La maison du garde particulier et du piégeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SITESSITES  
Derniers sujets
» en attente d'activation de mon compte
par Rabolliot Jeu 10 Mar 2016 - 17:56

» nouveau et demande d-info
par jm.bug Jeu 3 Avr 2014 - 14:03

» Un fleuron de notre marine.... à voile!! l'HERMIONE
par Rabolliot Mar 23 Oct 2012 - 19:21

» Perte de mot de passe ou de login
par Rabolliot Sam 25 Aoû 2012 - 18:31

» Protection du secret de la correspondance
par Rabolliot Dim 15 Juil 2012 - 17:54

» Pensons à les nourrir!!!
par coyote07 Lun 13 Fév 2012 - 11:59

» L'hiver habille nos campagnes
par laurent Sam 4 Fév 2012 - 9:48

» L'automne est là,
par Rabolliot Lun 14 Nov 2011 - 14:02

» Elles nous annoncent les froids,
par miguel Sam 15 Oct 2011 - 21:07

» Le château de Guédelon (89)
par miguel Ven 30 Sep 2011 - 22:35

» Coucher de soleil sur le barrage de Naussac
par virgile Lun 12 Sep 2011 - 18:16

» La Rigole du Diable/Royère-de-Vassivière
par virgile Jeu 28 Juil 2011 - 18:59

» Pensez aux vacances, moi c'est fini .. Pour l'instant .....
par miguel Mar 28 Juin 2011 - 14:35

» Le grand canyon
par glt Lun 23 Mai 2011 - 10:32

» Des accacias en fleur pour nos abeilles
par Rabolliot Mar 10 Mai 2011 - 18:09

» Quelques violettes !!
par coyote07 Dim 27 Fév 2011 - 19:24

» Le ruisseau de Chanaud
par Marie Dim 27 Fév 2011 - 18:12

» Notre printemps !! Où est-il ???
par trappeur29 Mar 22 Fév 2011 - 5:46

» BONNE FETES A TOUS ET A TOUTES VOS FAMILLES
par laurent Dim 26 Déc 2010 - 11:04

» L'hiver est là !
par laurent Dim 28 Nov 2010 - 20:29

» Lever du soleil, l'Automne sur 3 départements
par coyote07 Mer 6 Oct 2010 - 16:41

» Un petit coucou du Lioran
par Rabolliot Ven 27 Aoû 2010 - 20:55

» Avec l'été vient le temps des moissons ...
par Rabolliot Lun 21 Juin 2010 - 8:36

» Nous arrivons en été
par coyote07 Jeu 20 Mai 2010 - 20:16

» La neige est là
par Rabolliot Sam 19 Déc 2009 - 11:47

» Paysages d'automne
par Pierre Sam 24 Oct 2009 - 1:20

» L'union fait la force
par Rabolliot Mar 8 Sep 2009 - 14:49

» Ecole des gardes particuliers de Cadarache
par Rabolliot Dim 3 Mai 2009 - 11:36

» Règles du forum
par Pierre Dim 12 Avr 2009 - 20:10

» REGLEMENT DU FORUM RAPPEL
par Rabolliot Dim 12 Avr 2009 - 11:11


la maison du garde particulier

la maison du garde particulier - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Avant toute chose, vous devez prendre en considération que sur ce forum, les informations sont débattues ou fournies uniquement pour les membres du forum et qu'elles sont applicables seulement sur le territoire français métropolitain.
Toute référence hors des frontières françaises métropolitaines, n'engage que la responsabilité de celui qui s'y réfère. Dans un tel cas, la responsabilité des membres et des responsables de ce forum, ne saurait être engagée.
 

Lors de votre inscription, vous devrez utiliser votre adresse principale de messagerie, attribuée par votre fournisseur d'accès. Toute inscription avec une adresse de type hotmail, caramail, gmail,  laposte.net ou autre... sera refusée et votre inscription systématiquement annulée.

La localisation devra être correcte, ville et département, toute localisation vague entraînera l'annulation de l'inscription.
 
Lorsque vous aurez accepté cette charte pourra débuter la procédure d'inscription.

En vous connectant avec votre pseudo et votre mot de passe, vous pourrez

prendre connaissance du fonctionnement de notre forum, puis effectuer votre présentation dans la rubrique "Présentation des membres" sur l'index du forum.
Votre présentation effectuée, votre compte devra être vérifié par un administrateur avant d'être activé .

L'administrateur vérifiera l'inscription et vous affectera à un groupe
correspondant à votre activité, vous permettant ainsi l'utilisation de ce forum (Nota l' administrateur étant un bénévole, celui-ci n'est pas forcément disponible, son contrôle n'intervient pas toujours immédiatement,  nous vous demandons de  comprendre un éventuel contretemps)

En cas d'absence de présentation  votre inscription sera rapidement annulée, sans relance.

IMPORTANT (pour les gardes et les piégeurs)
Vérification de la qualification, de l'assermentation ou de l'agrément.

Votre inscription et présentation effectuées, compte tenu du fait que certaines informations ne doivent pas tomber en des mains  potentiellement contrevenantes, il pourra être demandé  aux assermentés et aux piégeurs agréés, à titre confidentiel, un justificatif de votre agrément.

Pour les non assermentés, un parrainage par un autre membre permet  également d'accéder aux rubriques réservées aux assermentés.

Pour les mandants ou propriétaires recourant à des services de garderies, nous pouvons vous demander un justificatif, sa présentation vous permettra d'obtenir les mêmes accès.

Les justificatifs personnels fournis, ne seront pas conservés.
Si vous ne remplissez pas les critères précédents, sur demande vous pourrez être inscrit au groupe des "consultants". Dans ce groupe, vous pourrez poser des questions  et obtenir des informations sur notre activité ou sur vos éventuels problèmes.

Toute inscription, qui s'avérerait basée sur de fausses informations entraînera l'annulation de l'inscription ou le bannissement, sans aucun avertissement.

Important:
Les informations portées dans les rubriques de ce forum sont la propriété de leurs auteurs. Les informations et documents apportés par les membres, e
n intégrant les sujets, deviennent la propriété collective du forum.  Les informations, documents, messages et sujets ne pourront plus être retirées sans autorisation d'un administrateur qui aura vérifié si leur retrait ne porte pas préjudice au travail collectif.
Toutes les informations figurant sur le forum, ne pourront être utilisées à d'autres fins que la formation et l'information des membres du forum.
Toute autre utilisation, par qui que ce soit, obtenue par quelque moyen que ce soit, est interdite,  toute utilisation ou exploitation extérieure au forum
notamment à l'encontre du forum ou d'un de ses membres, consisterait une atteinte à la propriété privée de l'auteur, un vol de documents ou d'informations, au préjudice du propriétaire et plus généralement du forum.

Toute inobservation de  ce principe
, quel qu'en soit le but  de la démarche,  engagerait la responsabilité du contrevenant.
Les responsables du forum ne sauraient être tenus pour responsables des agissements des membres contrevenants, ceux-ci  assumeraient pleinement leurs actes et écrits, ainsi que l'utilisation qui pourrait en être faite.

La communication par message privé est une faculté entre membre, la règle étant la participation générale aux débats, l'utilisation du message privé doit être réduite, occasionnelle, en cas d'abus, sur décision du conseil des sages, le membre pourra être banni du forum.

Toute action contraire aux intérêts des membres du forum ou de ce forum entraînera l'exclusion sans pour autant mettre fin  aux éventuelles poursuites.

Merci de prendre connaissance de vos obligations pour accéder aux rubriques.

Toute inscription engage l'acceptation des différents règlements du forum.
========================
Nous tenons à préciser que les activités légales de la chasse, du piégeage, tir, destructions, même lorsqu'elles sont effectuées comme la loi l'autorise, amènent parfois à des images ou des situations pouvant heurter la sensibilité de certains. Nous tenons à rappeler que pour les mineurs, la visite du forum ne devra s'effectuer que  sur accord des parents. Dans le cas contraire, la responsabilité du forum ne saurait être engagée. Il incombe aux parents de prendre leurs responsabilités vis à vis de leurs enfants.